SOIN TOKIO | EAUX-VIVES

Soin Tokio Inkarami ou l’extraordinaire soin haute technologie made in japan…qui métamorphose vos cheveux !

Qu’est-ce que le soin tokio inkarami ?

Tokio Inkarami est un protocole de soin pour cheveux qui nous vient tout droit du pays au soleil levant. Il s’applique dans notre salon, par un coiffeur professionnel afin d’offrir les résultats escomptés. Pour cause, il nécessite plusieurs étapes d’application de produits spécifiques, qui ne délivreront leur potentiel que si appliqués par des mains expertes. Grâce à lui, on peut réparer et régénérer en profondeur vos fibres capillaires. Il comprend en effet 6 sortes de kératine et divers acides aminés, des compositions à base d’extraits végétaux, dont la pénétration dans les cheveux et l’efficacité, sont boostées par du fullerène. Ce dernier est reconnu pour son haut pouvoir de pénétration sans chaleur. Le fameux Fullerène distingué par un prix Nobel de chimie en 1996, est un principe actif qui facilite la pénétration des actifs en favorisant leur fusion au plus profond de la fibre, qui retrouve un second souffle. Et les effets sont maintenus entre 4 & 6 semaines après le soin.

 

Pour quels types de cheveux ?

Le soin Tokio Inkarami est fait pour tous les types de cheveux : lisses, bouclés, frisés, même ceux venant de faire l’objet de traitements chimiques comme lissage, défrisage, permanente, coloration, etc. Aussi bien les hommes que les femmes peuvent aussi y avoir recours, ses résultats sont encore plus flagrants chez ceux qui ont les cheveux cassés, secs, abîmés et ternes. Si après une coloration, son action renforce la tenue de celle-ci et si après un balayage, il y apporte de l’éclat. Ce soin peut ainsi être fait à tout moment, il permet de compenser les dommages causés par un défrisage, etc.

 

Quels sont les effets de ce soin pour les cheveux ?

Avec cet ensemble de soins, on peut nourrir, réparer, reconstruire, hydrater et faire briller les cheveux. Chacune des étapes d’application leur apporte en effet des composants différents au fur et à mesure, les nourrissant et les hydratant en profondeur.

 

Les différentes étapes de ce soin japonais

Concrètement, ce protocole de soin se fait en 5 étapes.

  • La première consiste à laver les cheveux avec un shampooing au pH neutre. On y applique ensuite la phase 1, le produit qui prépare les cheveux à recevoir les phases suivantes en ouvrant les écailles des cheveux et en conditionnant les fibres capillaires à absorber les prochains produits.
  • Vient ensuite la seconde étape qui consiste à appliquer la phase 2, un produit sous forme de crème qui contient des acides aminés et du fullerène pour nourrir les cheveux.
  • La troisième étape permet ensuite d’appliquer la phase 3, un composant de kératines hydrolysées qui provient de la laine de mouton. Il discipline la chevelure et lisse la surface des tiges capillaires. On laisse reposer pendant une dizaine ou une quinzaine de minutes.
  • La 4ème étape permet consiste à appliquer l’acide gras 18MEA et de céramide pour faire briller, protéger et hydrater en même temps les cheveux.
  • La cinquième étape complète le tout, l’application d’un spray dont les agents actifs vont refermer les écailles des cheveux afin de les protéger.

 

Quel est le résultat ?

Le protocole de soins capillaires Tokio Inkarami offre un résultat immédiat : des cheveux lisses, légers, brillants et faciles à coiffer. Pour cause, il les répare et les renforce de la racine à la pointe en leur apportant souplesse et brillance, les cheveux deviennent ainsi plus doux.

 

Combien de temps durent les effets du soin tokio inkarami ?

Selon la nature des cheveux à traiter, les résultats du soin Tokio Inkarami peuvent durer 4 à 6 semaines, voire plus. Aussi, il faut optimiser ceux-ci en continuant à la maison les soins via les produits Tokio Inkarami. C’est le cas avec le shampooing et le traitement de même nom qui vont aider à prolonger les effets du soin préalablement réalisé dans notre salon.

/Comptez 40min. sans le brushing/ 

  • Tarifs

  • Courts Mi-longs et/OU épais Longs et/ou épais Extra longs et/ou épais
    Soin TOKIO sans brushing  80.- 100.- 120.- 140.-
    Brushing  50.- 55.- 65.- 70.-